crayon-wifi-japonais-cle-service-mobile_

RÈGLEMENTS INTÉRIEURS
LOGEMENTS 05, 16, 31, 110, 233 et 237

Vous retrouverez l'intégralité de chaque règlement intérieur dans chaque logement.

Nous vous demandons expressément de le respecter sous peine de sanctions financières et judiciaires (fêtes et soirées interdites)

IMPORTANT : Toute perte du jeu de clés et/ou badge et/ou de cadenas du parking, ainsi que tout jeu de clés non remis dans la boite à clés ou conciergerie (selon le logement) entraînera une retenue forfaitaire de 300 euros sur votre dépôt de garantie.

- Les arrivées se font à partir de 15h et les départs à 11 heures au plus tard, sauf si vous avez pris l'option "temps supplémentaire" en option.

- Nous avertir dans les 12 heures suivant votre arrivée si vous constatez une anomalie par rapport à l’état des lieux fourni. Dans le cas contraire, l’appartement sera supposé être remis en parfait état.

 - Respecter la capacité d'accueil de l'habitation.

- Faire le ménage avant votre départ et laisser une habitation propre. A défaut, le ménage sera effectué par un tiers ; le coût de son intervention, forfaitairement facturée à 90 €, sera automatiquement déduit du montant de votre caution (sauf si vous avez choisi l'option "Ménage" en supplément lors de votre réservation).

Important : si le nettoyage nécessite plus de 1 heure de facturation par notre prestataire, nous passerons aux frais réels - cf nos conditions générales de réservation article 3

 

- L'appartement devra être rendu parfaitement nettoyé, vaisselles propres et rangées, objets remis à leur place, frigo nettoyé. Les poubelles devront être vidées.

  (Nous pouvons vous proposer en supplément l'option "Ménage", nous prévenir 48 heures à l'avance)

                                                                           ***  Une procédure de nettoyage vous sera envoyée la veille de votre départ ***

 

- Possibilité de fumer sur la terrasse uniquement pour les logements 237 et 31 (dans le cas contraire, le temps d'aération et les coûts de pressings seront à votre charge).

- Les meubles/électroménager/immobilier cassés, brûles ou rayés feront l'objet d'une retenue systématique de caution.

- Nous avertir dans les plus brefs délais de tout dégât ou casse même minime.

 

- En cas de dégradation ou de casse, les montants indiqués dans l’état des lieux d’entrée feront foi.

 

- Fermer les fenêtres, remonter le store en cas de fort vent, éteindre les lumières quand vous n’êtes pas dans l’appartement.

- Ne pas toucher ni nettoyer l’ensemble des miroirs, baie vitrée ou surfaces fragiles.


- Ne pas toucher à la télévision (support mobile mural fragile) ni laver l’écran.


- Si le Wi-Fi est perturbé ou ne fonctionne plus, ou si le débit devient trop faible, aucun dédommagement ne pourra être demandé, ce service est gratuit (charte Wi-Fi)

AUCUNE ENTREE DANS LE LOGMENT NE SERA POSSIBLE SANS AVOIR RECU LE DEPOT DE GARANTIE