
PROCÉDER AU
DÉPÔT DE GARANTIE DE 390 €
Le dépôt de garantie est obligatoire avant toute entrée dans un logement.
Comment cela fonctionne :
Notre logiciel va vérifier la validité de la carte de paiement d’une part, et s’assurera de votre solvabilité d’autre part, sans pour autant débité votre compte. Pour faire simple, votre compte n’est pas interrogé. C’est le plafond de la carte qui est interrogé : s’il est dépassé, le dépôt de garantie sera refusé.
En fin de séjour, nous pourrons encaisser tout ou partie de cette caution bancaire en cas de dégradation(s), conformément à nos conditions générales de réservation.
Si aucun problème n'a été constaté après votre départ, la somme sera automatiquement libérée et vous pourrez alors récupérer la possibilité d'utiliser ce montant.
Est-ce sécurisé :
Oui, totalement! Nous utilisons le logiciel le plus connu, le plus sécurisé et le plus utilisé sur internet (crée en 2010) ; c'est une infrastructure de paiement web certifiée PCI niveau 1, le niveau de sécurité le plus élevé. De plus, vos données personnelles et bancaires ne sont pas conservées.
Et si mon séjour dure plus de 7 jours :
Dans ce cas, vous pouvez soit nous faire parvenir le dépôt de garantie par chèque bancaire, soit nous encaisserons votre dépôt de garantie de 390 euros le 6ème jour de votre séjour, et nous vous rembourserons directement sur votre carte bancaire après votre départ. Les frais de transaction seront entièrement à notre charge.