
Gestionnaire de vos biens immobiliers sur Grenoble et les environs
Un service clés en main ou à la carte, 7J/7
ESG CONCIERGERIE assure l’ensemble des tâches à effectuer par le propriétaire du logement avant l'arrivée du futur locataire. Faites nous confiance pour la gestion complète ou partielle de votre habitation.
Nous prenons soin de votre logement et assurons un agréable séjour aux voyageurs qui profiteront de votre logement en toute tranquillité !
Notre expertise : 6 ans d'expérience en tant que propriétaire sur de la location très courte durée en bord de mer et en montagne.
Mise en ligne et gestion des annonces sur les sites les plus connus :




Pourquoi nous choisir?
Classement en meublé de tourisme? Collecte des taxes de séjour? CERFA? LMNP? Documents administratifs?
Mettre en place un dépôt de garantie?
Nous vous accompagnons afin que votre investissement locatif soit une réussite, fort de notre expérience.

Accueil chaleureux

Gestion des consommables

Réactivité

Expérience

Maintenance et travaux

Disponibilité 7j/7
Loyers garantis ou à la commission
Stop aux loyers impayés et au turn-over !
ESG Conciergerie devient locataire de votre bien et se charge de sa gestion et de son entretien.
Pas de frais de gestion. vous pouvez enfin profiter de revenus VRAIMENT passifs !

Loyers fixes garantis
Nous vous reversons un loyer chaque mois, peu importe le taux d’occupation de votre bien.
Cette option est réservée aux biens dont nous avons la gestion pour une année minimum.

Loyer variable
Vous êtes rémunéré au prorata des revenus totaux perçus : votre rémunération s’élève à 81% du montant total des nuitées payées au cours du mois, hors prestations annexes.

A la carte
Choisissez à la carte vos prestations : ménage, linge de maison, état des lieux, gestion du service client...
Vous ne payez que ce dont vous avez besoin.

Prise de contact par téléphone ou email

Visite de votre bien avec notre expert

Notre équipe sélectionne les meubles & équipements les plus adaptés pour satisfaire notre clientèle exigeante.

Nous trouvons les voyageurs et gérons le service client, vous n'aurez rien à faire.

Edition et signature des documents en fonction de vos besoins.

Votre logement est entretenu par notre équipe de spécialistes après chaque départ des voyageurs.

Nous demandons un dépôt de garantie et une pièce d'identité à chaque voyageur afin de filtrer les voyageurs à risques.
