COMMENT VERSER MON DEPÔT DE GARANTIE?​

Conformément aux conditions générales de réservation, la remise des clés se fera uniquement après le versement du dépôt de garantie.

Notre partenaire wannapay.fr va vérifier la validité de votre carte de paiement d’une part, et s’assurera de votre solvabilité d’autre part, sans pour autant débiter votre compte. Pour faire simple, votre compte n’est pas interrogé. C’est le plafond de la carte qui l'est : s’il est dépassé, le dépôt de garantie sera refusé. Le cas échéant, il faudra approvisionner votre compte ou essayer avec une autre carte.

Le montant que vous allez saisir lors de la procédure de dépôt sera donc "bloqué" sur votre compte bancaire. Il sera encaissé puis remboursé sur votre carte pour les séjours supérieurs à 7 jours.

 

Nous pourrons alors encaisser tout ou partie de cette caution bancaire en cas de dégradation(s), restitution non conforme, et/ou vol etc... conformément à nos conditions générales de réservation.

HOW DO I PAY MY SECURITY DEPOSIT?
In accordance with the general booking conditions, key collection will only take place after payment of the deposit.


Our partner wannapay.fr will check the validity of your payment card on the one hand, and ensure your solvency on the other hand, without debiting your account. To put it simply, your account is not queried. It is the card limit that is: if it is exceeded, the security deposit will be refused. If so, you will need to fund your account or try a different card.

 

The amount you will enter during the deposit procedure will therefore be "blocked" in your bank account. It will be collected and then refunded to your card for stays longer than 7 days.

 

We can then cash all or part of this bank deposit in the event of damage (s), non-compliant return, and / or theft, etc., in accordance with our general booking conditions.